Lissage coréen

lissage coréen, Céline Dupuy, coupe, brushing, couleur, lissage, soin, sans silicone, sans paraben, sans sulfate, végétale, kératine, lissage japonais, brésilien, français, coréen, lissant, luxter, soin lissant, relooking, coiffeur Paris 17 8 16, Paris, marseille, lyon, salon coiffure, produit lissage, huiles sèches, 10 en 1, produits, shampooing, sérum, resorcinol, bio couleur, coupe transformation, coupe masculine, couleur et coupe, acide hyaluronique, aloi vera, kératine de laine, conseil, diagnostic, couleur douce, meilleur coloriste, meilleur coiffeur, couleur anti-roux, beau balayage, beau blond, qualités, baume, crème, kit retouche couleur, soin profond, réparateur, réparer, soigner, cheveux brillants, nourri, masque soir,
lissage coréen

 

Le lissage coréen

 

Le Lissage Coréen est le petit frère du Lissage Japonais, il est réalisé avec des produits coréens et permet pour la première fois de lisser des cheveux traités au henné, car il en contient lui-même.

C’est un lissage permanent, qui se fait sur cheveux naturels, colorés ou légèrement décolorés (uniformément) pour un effet presque aussi lissant que le lissage japonais.

Au fil du temps, la matière reste lisse. Il faut simplement retoucher les racines en moyenne tous les six mois et l'on peut entretenir le bandeau de bordure du visage tous les trois mois. Après avoir retouché les racines, on pourra faire un lissage brésilien sur les longueurs et pointes pour uniformiser l’ensemble.

Sur cheveux méchés nous ne garantissons pas un très bon résultat à cause des différences de sensibilités qui ne permet pas un résultat régulier.

Sur Cheveux très décolorés nous déconseillons ce type de lissage parce que la décoloration les a altéré en profondeur et nous ne pouvons modifier plus les cheveux en changeant leur forme, même avec un lissage Coréen qui est très doux, nous risquons la casse !

Pour ces 2 types de cheveux nous conseillons le Lissage Français ou qui ne sera peut-être pas aussi lissant que le Lissage Coréen, mais qui permettra de les détendre visiblement.

Les cheveux ne sont pas figés car le Lissage Coréen n'est pas un "défrichage" et le coiffage se fait très facilement, aussi bien lisse que souple !

L'entretient se fait en moyenne tous les 6 mois.

Le Lissage Coréen prend entre 4 à 5 heures.

Tarif: 365€ à 725€

Consultez la page des tarifs pour plus de précision.